Shakira et Gérard Piqué: quelles sont les raisons de leurs disputes?

Le - Par .

Tout n’est pas toujours rose dans la vie du couple de superstars. La chanteuse et le footballeur ne s’entendent pas sur… la ponctualité.

Shakira aime prendre son temps. L’interprète de «Don’t wait up» a pour mauvaise habitude d’être presque tout le temps en retard. De quoi créer des conflits avec son compagnon Gérard Piqué.

«Mon pauvre mari/ petit ami/père de mes enfants…Peu importe comment vous voulez l’appeler, il doit m’attendre pendant si longtemps. Il est fatigué d’attendre.», explique-t-elle en riant au micro du podcast  Planet Weirdo avec Holly H. «Parce que l’heure colombienne n’est pas la même que l’heure catalane, l’heure espagnole.», ajoute la chanteuse.

Shakira trop en retard pour Gérard Piqué

Shakira explique cette divergence de façon de vivre par leurs différentes origines mais également par leurs métiers éloignés. Gérard Piqué a dû s’astreindre à une hygiène de vie très stricte pour percer dans le football. Le joueur du FC Barcelone, depuis 2008, n’a le droit à aucun retard.

«Son esprit est structuré comme ça et le mien... Je suis devenue beaucoup plus ponctuelle depuis que je l’ai rencontré», détaille Shakira. «[Mais] les fois où nous nous disputons, c’est parce que je suis en retard et qu’il m’attend.»

Shakira et Gérard Piqué sont fous amoureux l’un de l’autre depuis 2011. Ils sont aujourd’hui les parents de deux garçons, Milan et Sasha.