Shakira en bikini en vacances: la photo qui affole la Toile!

Le - Par .

Suivie par plus de 68 millions d'abonnés sur Instagram, Shakira reste très active sur les réseaux sociaux. Elle n'hésite d'ailleurs pas à publier quelques images de ses vacances. Et la dernière photo en date a crée le buzz!

Alors que beaucoup d'artistes ont entamé leur rentrée musicale, Shakira semble encore en vacances. Comme en témoignent les derniers clichés postés sur ses réseaux sociaux, la superstar profite pleinement de ses quelques jours de repos sous le soleil des Maldives.

Au programme: escapades et moments de détente avec son compagnon Gerard Piqué et leurs deux fils, Sasha et Milan. L'interprète de «Waka Waka» a également profité des paysages paradisiaques de l'archipel pour présenter son nouveau maillot de bain.

Shakira apparaît ainsi de dos, face à l'océan, laissant dévoiler son corps de rêve: «C'est un nouveau maillot de bain que j'ai conçu et mon ami Bego l'a fait pour moi. J'ai toujours besoin de créer le mien pour l'été!»

Shakira affole la Toile!

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette publication n'est pas passée inaperçue. En quelques heures, Shakira a récolté pas moins de 5 millions de likes et des centaines de commentaires. Tous les internautes sont unanimes: à 43 ans, la belle affiche toujours une silhouette de rêve!

En parallèle, l'artiste a récemment confirmé être de retour en studio d'enregistrement. Elle devrait donc (peut-être) revenir sous les feux des projecteurs en 2020... 

Lire aussi