Robbie Williams pour Café Royal
En 2014, Robbie Williams a incarné un agent secret «au service du bon goût» qui multiplie les scènes d'action façon James Bond pour Café Royal, marque de capsules de café. Deux ans plus tard, le chanteur britannique s'est à nouveau glissé dans la peau du personnage. Cette fois, il propose à une jeune femme dépitée de ne pas pouvoir skier en raison du mauvais temps, de boire du café et de profiter de lui.
M. Pokora pour Atol
Nommé ambassadeur de la marque Atol fin 2011, M. Pokora a représenté la gamme D'Clip à deux reprises. Dans la première campagne de la collection de lunettes, sortie en 2012, le chanteur partageait la vedette avec Adriana Karembeu, également égérie de l'opticien. Quelques mois plus tard, il vante une nouvelle fois ces montures, made in France, à branches interchangeables dans une vidéo tournée près de la Tour Eiffel.
Shakira pour Costa Croisière, Activia et Oral-B
Après des apparitions dans des pubs Pepsi, Seat et Reebok, Shakira a prêté son sourire au dentifrice Oral-B 3D White. La Colombienne a ensuite été choisie par Danone pour promouvoir dans le monde entier la gamme de yaourts Activia. Depuis 2015, la chanteuse est l'égérie de Costa Croisière. Dans le film publicitaire, elle joue une éternelle insatisfaite comblée par la compagnie italienne qui lui offre «le bonheur puissance deux».
Drake pour Apple Music
Pour promouvoir Apple Music, la firme américaine s'est offert les services de Drake. La vidéo met en scène le rappeur canadien en train de pousser de la fonte en chantant «Bad Blood», le hit de Taylor Swift. Déconcentré, il fait alors tomber sa barre de musculation. Un spot en réponse à celui dans lequel l'interprète de «Shake it off» effectuait son jogging sur un tapis de course en fredonnant «Jumpman» de Drake et Future, avant de chuter et s'étaler sur le sol. Drake peut d’ailleurs dire merci à Taylor Swift, car grâce à ce clip, les ventes de «Jumpman» ont explosé !