Shakira devrait bientôt partir en tournée

Le - Par .

La Colombienne pourrait retrouver ses fans sur scène en 2021. Pour le moment aucune date n’a été communiquée.

Shakira va bientôt partir en tournée

Seulement quelques heures après avoir mis le feu à la scène du Hard Rock Stadium, à Miami, pour la mi-temps du Super Bowl, Shakira rêve déjà de retrouver ses fans en concert! La star devrait très prochainement annoncer des nouvelles dates de concert à travers le monde. Le site Ticketmaster a lancé l’information sur son site internet.

Même si la tournée de Shakira devrait débuter en 2021, aucune date ou ville n’a été pour le moment communiqué. Sur le site il est indiqué : «L’an prochain, Shakira prévoit de prendre la route et elle veut être sûre que ses fans soient les premiers à avoir la chance de posséder des tickets pour la tournée. Enregistrez-vous aujourd’hui pour avoir une chance de voir Shakira en live près de chez vous !».

Shakira: une carrière au top!

Si la rumeur de tournée en 2021 est vraie, Shakira devrait également dévoiler un nouvel album très prochainement. Son précédent album «El Dorado» s’est classée directement en tête des charts latinos, dès sa sortie en mai 2017.

La Colombienne âgée de 43 ans poursuit sa carrière au sommet. Elle vient de prouver avec Jennifer Lopez lors du show de la mi-temps du Super Bowl, qu’elle n’avait pas perdu son énergie débordante sur scène.

Lire aussi