Shakira de retour en studio d’enregistrement!

Le - Par .

La star colombienne prépare petit à petit son comeback… Elle vient d’annoncer la production de nouveaux hits! On espère les entendre vite!

La dernière publication Instagram de Shakira va en ravir plus d’un. La chanteuse vient de partager une photo d’elle en compagnie de Gale, Dani Blau et Dallas K, ses collaborateurs «super talentueux».

L’interprète de «Hips Don’t Lie» explique qu’elle est en train de créer de la musique en studio. Elle ne précise pas la date de sortie de ses prochains morceaux mais ses abonnés attendent un retour pour l’année prochaine.

Shakira rêve de repartir en tournée

Le dernier single de Shakira «Don’t Wait Up» est sorti l’été dernier. Depuis, la Colombienne prépare dans l’ombre de nouvelle chansons. La superstar d’ailleurs s’était confiée aux sujets d’un album inédit et d’une tournée à venir dans les colonnes de Vogue.

 «Des chansons continueront de sortir tout au long de cette année et finiront sur un album qui, je pense, sera disponible pour l'année prochaine, a-t-elle expliqué. Il y a aussi beaucoup d'envie de sortir à nouveau en concert, l'idée est de partir en tournée l'année prochaine, en été. Je pense que l'année prochaine je serai à nouveau en tournée. Je suis très excitée. Après avoir profité du calme, maintenant tout recommence», a révélé Shakira.