Le -
modifié le -

Shakira de retour avec «Me Gusta», en duo avec Anuel AA

© Instagram-Shakira

Shakira ne s’arrête plus! Alors qu’elle se prépare pour son concert évènement de la mi-temps du Superbowl, elle vient de dévoiler un titre inédit en collaboration avec le chanteur portoricain, Anuel AA.

Avec «Me Gusta», les deux artistes interprètent en espagnol leur lutte pour garder leur amour intact. Ils se remémorent leur passion passée et veulent tout faire pour sauver leur couple. Shakira chante : «Tu me faisais à dîner puis on allait au cinéma et danser. Et maintenant tu oublies tous ces détails de moi». Sur ce son caliente, on retrouve le rythme reggae «la la la la» du titre «Sweat» du groupe Inner Circle, sorti en 1993.

 

Shakira: une année 2020 remplie

Shakira pourrait interpréter son nouveau hit sur la scène du Hard Rock Stadium, à Miami, pour la mi-temps du Super Bowl. Ce show grandiose tant attendu sera diffusé dans deux semaines, le 2 février prochain. Un concert que la superstar appréhende comme elle l’a expliqué en interview pour l’émission 66 Minutes.

«Me Gusta» pourrait figurer sur le prochain album de Shakira. La chanteuse est en ce moment en studio pour enregistrer l’opus qui succédera à «El Dorado», sorti en 2017. Et ce n’est pas tout! Un documentaire sur sa tournée mondiale de 2019 sera diffusé sur HBO le 31 janvier prochain.