Shakira chante avec ses enfants aux Latin Grammy Awards

Le - Par .

La superstar colombienne a ému le public des Latin Grammy Awards, ce jeudi 16 novembre 2023, en invitant ses fils Marlon et Sasha, à performer avec elle sur le titre «Acróstico».

Les Latin Grammy Awards qui se déroulaient hier, à Séville, en Espagne, ont fait triompher la superstar colombienne Shakira. L’artiste est repartie de la soirée avec trois prix dont ceux de la meilleure chanson de l’année et de la meilleure chanson pop pour sa collaboration avec Bizarrap, «Shakira: BZRP Music Sessions #53». Elle a aussi obtenu le trophée de la meilleure performance urbaine pour «TQG» avec Karol G.

Shakira a dédié ses récompenses à ses fils dans ses discours de remerciements. Elle leur a ainsi promis «d’être désormais heureuse». Un message qui fait écho à sa récente séparation avec le footballeur Gerard Piqué.

Marlon et Sasha trop mignons avec leur maman

Les enfants de l’artiste colombienne, Milan et Sasha, étaient présents dans le public des Latin Grammy Awards. Ils ont même surpris les spectateurs de l’émission en venant chanter avec leur maman le titre «Acróstico». Après que Shakira ait interprété le début de la chanson, ses garçons âgés de 11 et 9 ans ont dévoilé leurs jolies voix dans une vidéo.

Des images qui ont ému l’audience et les internautes sur les réseaux sociaux. Même s’ils n’étaient pas sur scène, les deux fils ont regardé fièrement la performance de leur maman et ont retrouvé la chanteuse dans les coulisses par la suite.