Shakira bientôt de retour: les détails sur ses réseaux sociaux qui ne trompent pas!

Le - Par .

OUI! C'est officiel... Après plusieurs mois d'absence, Shakira semble prête à dévoiler de nouvelles surprises à ses fans.

Beaucoup attendent le retour de Shakira sous le feu des projecteurs. Et pour cause, voilà maintenant quatre ans, après la sortie de l'opus «El Dorado», que la célèbre chanteuse n'a pas sorti d'album...

Jusqu'à aujourd'hui. En effet, l'année 2021 devrait être le signe de renouveau pour l'interprète de «Hips Don't Lie». Après avoir annoncé d'énormes surprises à ses fans pour cet été, Shakira a changé quelques détails sur ses réseaux sociaux.

L'artiste a modifié la bannière de ses comptes mais aussi proposé un lien pré-vente de son futur projet... 

Shakira en tournée

En parallèle de la sortie d'un morceau inédit dans quelques semaines, Shakira a aussi prévu de repartir sur les routes afin de revoir son public. 

Celle qui a collaboré avec les musiciens de Dua Lipa a confirmé vouloir faire une tournée: «Des chansons continueront de sortir tout au long de cette année et finiront sur un album qui, je pense, sera disponible pour l'année prochaine, a-t-elle expliqué dans les colonnes de Vogue Mexique. Il y a aussi beaucoup d'envie de sortir à nouveau en concert, l'idée est de partir en tournée l'année prochaine, en été. Je pense que l'année prochaine je serai à nouveau en tournée. Je suis très excitée. Après avoir profité du calme, maintenant tout recommence.»