Le -
modifié le -

Shakira, Beyoncé, Katy Perry… quand les stars blondes deviennent brunes

© © Getty Images / Noam Galai

Quand Shakira s’essaie à la couleur brune

Avec son fameux déhanché et ses clips sexy, Shakira doit aussi une part de sa notoriété à sa chevelure blonde souvent très ondulée. Au cours de sa carrière pourtant, l’artiste colombienne a multiplié les looks capillaires. À ses débuts, Shakira apparaissait ainsi quelquefois en brune. Seule règle dans le choix de sa coupe de cheveux: ne jamais sacrifier la longueur au profit d’une coupe courte!

Beyoncé et ses passages à la couleur brune

Autre star connue pour sa belle chevelure blonde, Beyoncé a elle aussi décidé de se transformer en brune pour changer de look. Peu convaincue par cette initiative, celle que l’on surnomme couramment "Queen B" n’est toutefois jamais restée très longtemps en brune.

Katy Perry en brune

Comme d’autres stars de la chanson, Katy Perry est une habituée des excentricités capillaires. Beaucoup la connaissent avec une coupe blonde très (très) courte. Au fil de sa carrière pourtant, Katy Perry n’a pas hésité à multiplier les apparitions en brune. Ici, comme pour d’autres artistes, pas de miracle! Les colorations, voire les perruques permettent à l’interprète de hits comme "I Kissed a Girl" ou "Bon Appétit" de passer du blond au brun ou inversement au gré de ses humeurs ou de ses envies.