Shakira aperçue en vacances avec Rauw Alejandro, les fans s’insurgent

Le - Par .

Il y a quelques jours, la chanteuse colombienne a été aperçue avec sa famille et Rauw Alejando à Porto Rico au point d'enflammer la Toile. On vous explique pourquoi.

Les deux stars latinas ont attiré à nouveau l’attention sur les réseaux sociaux après une vidéo virale où l’on peut les apercevoir en famille dans une rivière. Et pour cause : les deux célébrités sont célibataires et cela attise la curiosité.

Déjà collaborateurs

Pourtant cette amitié n’est pas récente ! L’an dernier, ils avaient chanté en duo sur « Te Felicito ». Ensemble, ils livraient une chanson aux influences pop et reggaeton dans laquelle on y découvrait une Shakira enflammée et un Rauw Alejandro robotique. Très friande des métaphores dans ses clips, la chanteuse colombienne s’était amusée à mettre en scène une femme très froide sans sentiments qui dansait comme un robot. 

Des images qui sèment le doute

Après de nombreuses rumeurs sur la vie sentimentale de la chanteuse, notamment récemment avec le pilote automobile, Lewis Hamilton, les regards sont à présent tournés vers Rauw Alejandro, fraichement séparé de la chanteuse Rosalia. Des habitants de Porto Rico ont en effet capturé un moment de vie entre Shakira et sa famille et Rauw. Une manière de semer le doute sur la nature de leur relation. Mais cette vidéo diffusée sur la Toile n’a pas plu à de nombreux internautes. Sur Twitter, les fans s’insurgent : « Quel est le problème ? Shakira a le droit d’avoir plusieurs amis. Fouttez-lui la paix ! »

Rosalia : « Ne prêtez pas attention aux vidéos »

Ce jeudi, l’ex fiancée de Rauw Alejandro, Rosalia, a partagé en story Instagram un message invitant ses lecteurs à ne pas mettre le feu aux poudres davantage : « J'aime, je respecte et j'admire beaucoup Raul. Ne prêtez pas attention aux vidéos, nous savons ce que nous avons vécu. Ce n'est pas une période facile, alors merci à tous de comprendre et de respecter. »