Shaka Ponk fête ses 15 ans de carrière avec le triple album «Apelogies»

Le - Par .

Que les fans de Shaka Ponk se tiennent prêts, le groupe sera de retour en novembre avec un triple album, «Apelogies».

Sortez les agendas! En novembre prochain, Shaka Ponk sera de retour. Et ce, pour un événement de taille. Le groupe va célébrer ses 15 ans de carrière. Depuis des années, ils déchainent les foules grâce à leurs titres rythmés, qui sont devenus indémodables, comme «My Name is Stan» ou encore «I'm Picky».

Pour fêter cet événement, ils ne reviennent pas les mains vides. Un projet inédit a été préparé: un triple album. Sur le premier CD, la bande a regroupé les classiques de Shaka Ponk, dont leur célèbre reprise de «Smell Like Teen Spirit», de Nirvana. Pour le deuxième, de nouveaux morceaux. Et pour le dernier, un live d’1h15 qui a été enregistré à Paris.

Shaka Ponk dévoile «Funky Junky Monkey»

Sur les réseaux sociaux, Shaka Ponk accompagne l’annonce de ce triple opus par quelques mots adressés à leurs fans: «APELOGIES - NOVEMBRE 2020. Excusez-nous pour les multiples blessures en concert. Excusez-nous pour les oreilles qui siffleront vie. Excusez-nous d’avoir joué du rock à la TV française . Excusez-nous de préférer les singes aux gens. Excusez-nous pour cet Apelogies».

Au même moment, le groupe partage le premier single de leur album. Avec «Funky Junky Monkey», Shaka Ponk retourne à leurs origines rock. Côté clip, les fans sont heureux de retrouver la fidèle mascotte du groupe. Cette dernière s’immisce partout. Pulp Fiction, Michael Jackson, Game of Thrones… De nombreux éléments de la pop culture sont détournés. Pour ce retour, Shaka Ponk frappe fort, et ce pour le plus grand plaisir de leurs fans.

Lire aussi