Shaggy: «"Hot Shot 2020" est une célébration de ma carrière»

Le - Par .

Shaggy nous fait danser grâce aux reprises de ses plus grands hits dans l’album «Hot Shot 2020». Le chanteur est revenu sur son incroyable carrière mais aussi sur le carton de son single «Banana» avec Conkarah pour NRJ. Découvrez son interview.

Shaggy raconte ses reprises dans "Hot Shot 2020"

Après plus de trente ans de carrière, Shaggy est de retour avec un tout nouvel opus «Hot Shot 2020» dans lequel le chanteur modernise ses plus grands hits : «Angel», «Strength of a woman» ou encore «It Wasn’t Me».

«J’ai décidé de prendre les dix morceaux les plus streamés. Je leur ai ensuite donné une renaissance. Avec des nouvelles voix, une nouvelle production. (…) Cet album est vraiment une célébration de la carrière de Shaggy.», explique l’artiste au micro d’NRJ.

Shaggy revient sur le succès de "Banana" sur Tiktok

Shaggy doit le succès de «Banana» à TikTok 

L’année 2020 est synonyme de succès pour Shaggy qui cartonne avec le hit «Banana», en collaboration avec Conkarah. «A la base je ne voulais pas le refaire mais j’ai vraiment adoré les paroles de Conkarah.(…) C’est sorti en août 2019, on a fait un peu de promotion et on l’a laissée sur le côté. Et ensuite DJ Fle en a eu vent et en a fait un remix. Et ça a vraiment marché quand TikTok s’en est emparée. Et nous y voilà avec un des plus gros hits de l’été !», se réjouit l’interprète de «It Wasn’t Me».

Aujourd’hui, le chanteur s’amuse avec les réseaux sociaux et a même le droit à son personnage dans «Animal Crossing». «Je trouve que mon avatar est bien plus beau que moi.», plaisante Shaggy.

Lire aussi