Les Grisha sont de retour dans une deuxième saison sur Netflix ! Après le succès de la saison 1 de « Shadow and Bone » en 2021, la plateforme avait renouvelé la série inspirée des livres de Leigh Bardugo. Les fans pourront retrouver Alina dès le 16 mars prochain. Et comme la date approche à grands pas, Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de cette saison.
« Shadow and Bone », comparé à d’autres séries inspirées de romans, suit presque parfaitement les événements des livres. On y retrouve alors les aventures d’Alina Starkov, interprétée par Jessie Mei Li, une orpheline qui découvre qu’elle a de rares pouvoirs magiques qui lui permettent de manipuler le soleil et détruire les ombres qui divisent son pays en deux. Elle commence alors un entrainement avec le mystérieux Général Kirigan, joué par Ben Barnes, afin de pouvoir contrôler ses pouvoirs. A la fin de la saison 1 on se rend compte que celui qui est à l’origine des ombres, le Darkling, n’est personne d’autre que Kirigan lui-même.
« Shadow and Bone » : la saison 2 débarque bientôt sur Netflix
Il a fallu attendre presque deux ans pour pouvoir voir la première bande-annonce de la série. Alina et ses amis seront toujours au milieu de la magie et vont essayer de tout faire pour pouvoir arrêter le Darkling. La deuxième saison, comme la première, suivra les événements de « Storm and Siege », le deuxième livre de la saga de Leigh Bardugo. Mais cette fois-ci de nouveaux personnages du préquel des livres « Six of Crows », feront leur apparition pour empêcher Alina de réussir sa quête.
Alina réussira-t-elle à arrêter le Général Kirigan ? Rendez-vous le 16 mars 2023 sur Netflix pour connaître la réponse.