Sexion d’Assaut lance un mystérieux compte à rebours

Le - Par .

Le groupe légendaire sème le doute avec cette publication sur leur compte Instagram. La Section d’Assaut a officiellement lancé un compte à rebours!

Sexion d'Assaut

Que les fans se tiennent prêts! Depuis le lundi 7 décembre, un mystérieux message est apparu sur le compte Instagram de la Sexion d’Assaut. En story, un compte à rebours a été lancé. Ce dernier devrait prendre fin le jeudi 10 décembre. Pour l’instant, aucune heure n’a été confirmée. Mais pour les internautes, aucun doute cela concerne leur retour sur le devant de la scène!

En effet, il y a quelques mois, plusieurs membres de la Sexion d’Assaut ont teasé le grand retour de la bande. Dans un premier temps, Black M en a parlé via ses réseaux sociaux, puis Gims lors d’un concert donné au Canada. Ensuite, un message sur Facebook a été publié parlant d’un album inédit et aussi «du retour des rois».

Black M partage un extrait du nouveau son de la Sexion d’Assaut

En novembre dernier, Black M était en studio. Presque tous les jours, le chanteur partageait son quotidien en pleine session d’enregistrement avec ses fans. Mais cette publication a affolé la Toile. 

Et pour cause, l’interprète de «Ainsi valse la vie» parle d’une nouveau titre, composé spécialement pour Sexion d’Assaut: «Vivement la fin du confinement! Cc Sexion d’assaut», écrit-il en légende de la publication. Ce fameux compte à rebours serait-il en lien avec ce morceau partagé par Black M? Cela pourrait également concerné l’éventuel concert que le groupe devrait donner en 2021…

Lire aussi