Le -
modifié le -

Sexion d’Assaut de retour ? Le message supprimé qui créé le buzz

© Getty Images

Cette nouvelle affole la Toile. La Sexion d’Assaut est-elle de retour ? Plus tôt dans la journée, un message a été posté sur la page Facebook du groupe : «Le retour des rois». En quelques minutes, les internautes s’enflamment, le groupe mythique est-il en train d’annonce la nouvelle que tout le monde attend ? Pourtant, la publication a rapidement été supprimée…

Depuis plusieurs années, les fans espèrent une réunification de la bande. Ayant tous une carrière solo, pas facile de faire coordonner les agendas, ne serait-ce que pour une seule date de concert. Mais, il y a quelques semaines, ce n’est autre que Gims qui a lancé un appel inattendu à sa communauté.

Gims, Black M… Ils sont partants

Alors qu’il était en concert à Montréal, Gims filme une vidéo où le public scande le retour de Sexion d’Assaut. Jusqu’à maintenant bloqué par leur ancien manager, les garçons ne pourraient pas sortir cet éventuel album, n’ayant pas les droits pour collaborer à nouveau entre eux. Une chose est sûre, tous sont partants pour renouveler l’expérience.

Toujours en contact malgré leur séparation, ce n’est autre que Black M qui a demandé des conseils à ses anciens associés. Ils ont tous participé à l’écriture du nouvel album «Il était une fois» : «Tous les membres de la Sexion ont donné leur avis, parfois ont donné des punchlines, leur patte». Une chose est sûre, si Sexion d’Assaut est bel et bien de retour, les fans répondront présents.