Sexion d’Assaut: Black M confirme leur retour pour 2020

Le - Par .

Que les fans de Sexion d’Assaut se réjouissent, il semblerait que le groupe soit bel et bien de retour pour la nouvelle année…

Sexion d’Assaut se reforme ! Depuis des mois, les rumeurs courent concernant un éventuel retour du groupe. Jusqu’à maintenant, les ex membre ne s’exprimaient pas énormément sur le sujet. Pour les fans, c’était une évidence tous voulaient les retrouver sur scène dans un tout nouveau projet. Dans une interview accordée à NRJ, Black M s’était déjà exprimé sur une possible réunion de la bande.

Mais à cet instant, la décision ne lui appartenait pas personnellement. Pourtant, il y a quelques semaines, ce n’est autre que Gims qui a affolé la Toile. Pendant un de ses concerts au Canada, le chanteur a appelé à la réunification du groupe. Lui et son public interpellent leur ancien manager, qui – pour une question de droits – s’opposait à ce retour. «Libère la Sexion d’Assaut».

Black M répond dans un tweet

Autre indice qui a semé le doute, un mystérieux message publié, puis immédiatement supprimé sur la page officielle de Sexion d’Assaut. «Le retour des rois». Ce n’est pas la première fois que ce terme est employé par les anciens membres du groupe. Mais dernièrement, c’est Black M qui a confirmé l’impensable sur son compte Twitter.

«Y’a des gens dans ce monde qui pensent que Black M ne sait pas rapper mdr» s’élance un internaute. Un message qui n’est pas passé inaperçu puisque le principal concerné a répondu : «Rdv en 2020 avec la Sexion d’Assaut». Sur la Toile, les fans s’enflamment. Cette annonce confirme donc le retour du groupe pour l’année prochaine.

Lire aussi