«Sex Life»: la nouvelle série Netflix préférée de Kim Kardashian!

Le - Par .

Kim K a une nouvelle obsession… Après les «Chroniques de Bridgerton», elle ne peut manquer un épisode de la série «Sex Life».

Impossible d’être passé à côté du phénomène «Sex Life» sur Netflix! La série fait le buzz depuis sa sortie il y a un mois! Quand le show n’envahit pas nos suggestions TikTok, il nous est recommandé par nos stars préférées.

C’est le cas de Kim Kardashian qui a partagé en story sur Instagram son obsession pour la série. «Mon nouveau programme favori», a dévoilé la superstar à ses 237 millions d’abonnés. «Vous devez regarder Sex Life sur Netflix. Oh Mon Dieu.», a-t-elle rajouté.  

«Sex Life»: Brad et Billie ensemble dans la vraie vie!

Kim parle même de la série torride à sa sœur Khloe, qui lui apprend que les personnages principaux Brad et Billie, sont en couple dans la vraie vie. Une grande surprise pour l’ex de Kanye West!

Les anciens amants sexys de «Sex Life» joués par Sarah Shahi et Adam Demos sont, en effet, ensemble depuis un an! Ils ont eu un coup de foudre sur le plateau de tournage de la série.

La comédienne, Sarah Shahi, s’est confiée sur sa rencontre avec son amoureux à People Magazine. «La première fois que j'ai rencontré Adam, j'ai été éblouie...On s'est entendus instantanément. On a exactement les mêmes goûts en matière de musique, de whisky et de tequila. Il m'a impressionnée en tant que personne. J'ai tout de suite su que j'en voulais plus.» 

«Sex Life»: de quoi parle la série érotique Netflix ?

La série à succès Netflix est centrée sur la vie de Billie, une mère de famille, qui commence à avoir des doutes au sujet de ses sentiments pour son mari Cooper au moment où elle revoit son ex-petit ami Brad. Même si son couple connait une vie heureuse et aimante, Billie est obsédée par Brad avec qui elle a eu une vie sexuelle insatiable.

L’engouement pour la série a été provoqué par ses séquences torrides mais surtout par une scène de nu frontale d’Adam Demos qui joue Brad. Un moment culte devenu rapidement virale sur les réseaux.