« Sex Education » saison 4 : la bande-annonce enfin dévoilée

Le - Par .

Netflix diffusera prochainement la saison 4 de « Sex Education ». Voilà ce que l'on sait sur le retour très attendu d'Otis, Maeve, Eric, ou encore Ruby. La bande-annonce va vous mettre l'eau à la bouche.

Toutes les bonnes choses ont une fin et l'excellente série « Sex Education » arrive enfin à son climax pour un maximum de plaisir. Le programme s’était jusqu’alors fait plutôt discret, et débarque soudainement avec une première bande-annonce et une date de sortie. Sortez vos agendas, la saison 4 est prévue le 21 septembre prochain. Il ne reste donc plus que trois petits mois avant de retrouver les élèves de Moordale qui nous manquaient terriblement.

Nous retrouverons donc avec plaisir les personnages principaux de cette série : Otis (Asa Butterfield), Maeve (la française Emma Mackey), Eric (Ncuti Gatwa), Rahim (Sami Outalbali), Aimee (Aimee Lou Wood) ou encore Jean (Gillian Anderson). Les élèves de Moordale ont désormais 18 ans. Ils ont fini le lycée et découvrent la fac. Le Cavendish Sixth Form College va vite apprendre à connaître le sexothérapeute le plus improbable d'Angleterre.

« Otis est nerveux à l'idée d'installer sa nouvelle clinique, tandis qu'Eric prie pour qu'ils ne soient plus des losers », indique le synopsis officiel livré par Netflix avant d’ajouter : « Mais Cavendish est un choc culturel pour tous les étudiants de Moordale : ils pensaient qu'ils étaient progressistes, mais cette université est à un autre niveau. Il y a du yoga quotidien dans le jardin commun, une forte ambiance de développement durable et un groupe de jeunes qui sont populaires parce qu'ils sont... gentils ?! »

« Sex Education » va s’arrêter

La plateforme de streaming Netflix confirme ce qui avait déjà été évoqué maintes fois ces derniers mois : la saison 4 de « Sex Education » clôturera la série. « Ce n'était pas une décision facile à prendre, mais au fur et à mesure que les thèmes et les histoires de la nouvelle saison se sont cristallisés, il est devenu clair que c'était le bon moment pour quitter les bancs de l'école », écrit la créatrice Laurie Nunn dans une lettre aux fans. « Nous sommes incroyablement fiers de Sex Education (...) et nous avons hâte de partager la fin avec vous. »