«Sex Education»: qui est Hope Haddon, le personnage qu’on adore détester?

Le - Par .

Cette troisième saison de «Sex Education» est rythmée par l’arrivée de nouveaux personnages, notamment celui de Hope Haddon, la nouvelle proviseur de Moordale…

De nouveaux rebondissements! Cette saison 3 de «Sex Education», les fans de la série l’attendaient avec impatience. Depuis le 17 septembre, les épisodes inédits sont enfin disponibles sur Netflix. Sur le petit écran, on retrouve bien évidemment Otis, Maeve, Eric, Adam et tous les autres.

Toute la bande se prépare pour cette année scolaire, qui va être bien différente des précédentes… En effet, ici exit le proviseur que tout le monde connaît Michael Groff. Le père d’Adam est démis de ses fonctions et doit laisser place à cette nouvelle directrice qui va faire des ravages, Hope Haddon.

«Sex Education»: Hope Haddon, les internautes l’adorent

Aux premiers abords, la principale semble compréhensive et du côté des élèves. Mais petit à petit, elle impose de nouvelles règles. Marcher en file indienne dans les couloirs, pas de cheveux teints, ni de piercings, uniforme obligatoire… Elle va même jusqu’à détruire les mythiques toilettes en extérieur. Sur les réseaux sociaux, les internautes adorent détester ce personnage.

Hope Haddon est interprétée par Jemima Kirke. Cette actrice anglo-américaine est connue pour ses nombreux rôles dans des séries. On la retrouve notamment dans «Girls» en tant que Jessa Johansson.

Lire aussi