«Sex Education»: découvrez les premières images de la saison 3!

Le - Par .

Ça y est! Netflix vient de dévoiler une première vidéo promotionnelle de la troisième saison de la série «Sex Education». Regardez-là maintenant!

Alors que les vacances débutent à peine pour certains, Netflix prévoit déjà de belles surprises pour sa rentrée. Dès le 17 septembre prochain, et après plusieurs mois de pause, les téléspectateurs pourront découvrir la troisième saison inédite de «Sex Education», créée par Laurie Nunn. 

Afin de faire patienter les plus pressés, Netflix a dévoilé il y a quelques heures la première bande-annonce qui met en scène un nouveau personnage, et non des moindres: Hope Haddon, incarnée par Jemima Kirke. La principale va intégrer le lycée de Moordale afin de remettre de l'ordre et redorer l'image de l'établissement scolaire: «Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour un avenir meilleur», peut-on lire dans la description de la vidéo. 

«Sex Education»: qui au casting?

Les fans du show retrouveront bien évidemment leurs héros tant adorés à l'image d'Otis Milburn, joué par Asa Butterfield ou encore Maeva Wiley, incarnée par Emma Mackey. Gillian Anderson (Dr Jean Milburn), Eric Effiong (Ncuti Gatwa), Connor Swindells (Adam Groff), Jackson Marchetti (Kedar Williams Stirling) ou encore Aimée Lou Wood (Aimée Gibbs) devraient être de la partie.

La saison 3 sera aussi marquée par l'arrivée d'un autre personnage, Peter Groff, frère aîné du principal Groff. Ce rôle sera joué par Jason Isaacs, connu pour avoir prêté ses traits au très sombre Lucius Malefoy dans la saga «Harry Potter»

Lire aussi