«Sex Education»: cette actrice prête à quitter la série ?

Le - Par .

Alors que la saison 4 de la série est en préparation, cette actrice se questionne sur l’avenir de son personnage dans «Sex Education»…

La fin du show? En septembre dernier sort la saison 3 de «Sex Education». Après le franc succès des précédentes parties, ici les spectateurs retrouvent les lycéens de Moordale pour la rentrée des classes. Cette dernière est plus que mouvementée, et ce à cause de l’arrivée de cette nouvelle directrice.

Cette intrigue inédite, qui réunit Otis, Eric, Maeve et toute la bande, a conquis le coeur des fans de «Sex Education». Et alors que la saison 4 est en préparation, que va-t-il se passer ensuite ? L’actrice Aimee Lou Wood s’est confiée à ce sujet dans les colonnes de Variety.

Celle qui incarne Aimee évoque l’avenir de son personnage dans la série: «Je ne voulais pas particulièrement jouer un rôle de jeune à 45 ans... Ça va devoir prendre fin. C'est triste, mais j'ai aussi l'impression que c'est positif d'arrêter quand les téléspectateurs en ont encore envie», dit-elle dans un premier temps.

«Sex Education»: Aimee va-t-elle quitter la série ?

Aimee Lou Wood a un regard extérieur concernant le show. Pour elle, il est important de: «s’arrêter au moment où on est au top, pour ne pas arriver à ce moment où les gens finissent par se dire qu'on devrait arrêter.» Mais que les fans se rassurent, son personnage sera présent dans la saison 4 de «Sex Education». Même si le scénario de ces prochains épisodes n’est pas encore révélé: «Je ne sais pratiquement rien de la saison 4. Je sais quelques petits détails sur mon personnage, mais vraiment pas grand chose».

Aimee souhaite une seule chose pour son personnage et ceux des autres: «J'espère qu'ils vont continuer à s'épanouir, parce que j'avais la sensation qu'ils gagnaient en maturité, dans la saison 3. Ce sera intéressant de les voir davantage en dehors de l'école, gérer leur propre vie», conclut-elle.