« Sex Education 4 » : tout savoir sur la nouvelle saison

Le - Par .

Il y a quelques jours, l’information est tombée ! Les lycéens de Moordale reviennent TRES bientôt dans une ultime saison de « Sex Education ».

On l’attendait et c’est chose faite, Netflix a récemment partagé quelques détails sur la saison 4 de « Sex Education ». On connait enfin la date de sortie des nouveaux épisodes. Ils sortent le 21 septembre prochain. Par conséquent, on peut à nouveau s’attendre à de nouvelles aventures rocambolesques pour nos lycéens préférés. Alors que le dernier épisode de la saison 3 semait le doute sur l’avenir du trio formé par Otis, Eric et Maeve, il semblerait que la saison 4 nous permette d'y voir plus clair. 

Malgré tout, on sait également que cette saison marque la fin de la série telle qu’on la connait puisque certains personnages très aimés du casting ont choisi de prendre leur envol, parmi eux : Emma Mackey (Maeve Wiley) et Ncutti Gatwa (Eric Effiong). Mais en attendant les adieux, puisque la série ne sera pas renouveller, on en sait un peu plus sur ce que nous réservent les nouveaux épisodes.

« Sex Education », une saison 4 pleine de promesses

Pile à l’heure pour la rentrée, les nouveaux épisodes de « Sex Education » seront chargés. Dans le trailer publié sur les réseaux sociaux le 5 juillet dernier, Netflix a indiqué que « cette saison sera pleine d’amour, de rires, de larmes, d’amitiés, de nouvelles relations (et d’anciennes) ». De plus, d’après le synopsis, les étudiants vont tous intégrer un nouveau lycée, celui de Cavendish, à la suite de la fermeture de Moordale.

Pour le plus grand bonheur des fans, Otis ouvrira à nouveau sa clinique de conseils en matière d’éducation sexuelle et pour l’ensemble du groupe le changement de décor va être un choc. En effet, « il y a des cours de yoga dans le jardin commun, un environnement éco-responsable, et un groupe d’ados populaires parce qu’ils sont… gentils », peut-on lire dans le synopsis Netflix. Un univers dans lequel, Aimee, Jackson, Otis et les autres devront à tout prix se faire une place avant la fin de leurs études.