«Sex and the City» : Willie Garson, acteur phare de la série, est mort

Le - Par .

Triste nouvelle. L’interprète de Stanford, le meilleur ami de Carrie Bradshaw dans la série «Sex and the City» est décédé à l’âge de 57 ans.

La série «Sex and the City» vient de perdre l’un des siens. Willie Garson, connu pour son rôle de Stanford Blatch, dans le show de Sarah Jessica Parker avait aussi interprété Mozzie dans «White Collar».

Le fil de l’artiste américain, Nathen Garson, a annoncé le décès de son père sur Instagram.  

«Je t’aime tellement papa. Repose en paix et je suis si heureux qu’on ait pu partager toutes ces aventures et qu’on ait pu accomplir autant de choses, a-t-il écrit. Je suis si fier de toi. Je t’aimerais toujours, mais je pense qu’il est temps pour toi de vivre ton aventure à toi. Tu seras toujours avec moi. (…) Tu as toujours été la personne la plus forte, la plus drôle et la plus intelligente que je connaisse.» peut-on lire sur le réseau social.

Willie Garson: l’équipe de «Sex and the City» lui rend hommage

Les acteurs qui ont collaboré avec Willie Garson n’ont pas tardé à exprimer leur tristesse sur les réseaux sociaux à la suite de cette annonce. Cynthia Nixon, qui interprète Miranda dans «Sex and the City» s’est dite «profondément, profondément triste». Celui qui interprétait son amoureux dans le show, Mario Cantone, «ne pouvait pas rêver d’un partenaire télé plus brillant.»

Kim Cattrall connue pour son rôle de Samantha Jones a écrit sur Twitter: «Quelle triste nouvelle et une terrible perte pour la famille Sex and the city. Mes condoléances. Repose en paix mon cher Willie.»