«Sex and The City» : Samantha bientôt de retour dans la saison 2 du spin-off?

Le - Par .

Le scénariste Michael Patrick King a fait des annonces surprenantes. Alors qu’on la pensait toujours en froid avec Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall pourrait refaire une apparition dans la suite de «And Just Like That».

Dix-sept ans après la fin du sitcom à succès, la minisérie «And Just Like That» reprenait la suite de l’intrigue de «Sex and The City», sur HBO Max, le 9 décembre dernier. Un reboot de neuf épisodes qui a fait couler beaucoup d’encre. En cause : l’absence de l’actrice Kim Cattrall, qui jouait Samantha Jones.

La comédienne et l’héroïne principale du show, Sarah Jessica Parker, sont, en effet en froid depuis plusieurs années.  

Les fans de «Sex and the City» sont donc en émoi depuis la publication d’une interview du showrunner Michal Patrick King sur Variety. Interrogé sur un possible retour du personnage de Samantha dans la deuxième saison de «And Just Like That», il a répondu « Oui ! ». Cependant, le scénariste n’explique pas si ce personnage phare de la série sera toujours interprété par Kim Cattrall.

« Tout est si nouveau en ce moment. Une de mes grandes règles est de ne pas raconter les choses avant qu’elles ne soient réelles. Mais mon objectif est d’amener tous les personnages ensemble, afin qu’ils ne soient pas tellement sur des pistes séparées. », a-t-il ajouté.

Réponse en 2023 lors de la sortie de la saison 2 de «And Just Like That».

De quoi parle le spin-off de «Sex and The City ?»

La saison 1 de «And Juste Like That» relate un nouveau chapitre dans la vie de Carrie, Miranda et Charlotte. Les fashionistas nous emmènent avec elles dans leur vie en perpétuelle évolution liée à la cinquantaine.

Parmi les nouvelles actrices du show on découvrait: Sara Ramirez vue dans «Grey's Anatomy», Sarita Choudhury connue pour «Homeland», Nicole Ari Parker de la série «Empire» et Karen Pittman du «Morning Show».