«Sex and the City»: le reboot sortira le….

Le - Par .

La bande-annonce pour la suite de «Sex and the City» intitulée «And Just Like That» vient d’être dévoilée. Découvrez toutes les infos sur le reboot de la série phare des années 2000.

L’amour, la mode, l’amitié font toujours partie intégrante de «Sex and the City». C’est en tout cas ce que semblent montrer les premières images du reboot dévoilées par HBO. Une bande-annonce dans laquelle on entend Sarah Jessica Parker dans son rôle de Carrie Bradshaw expliquer : «Ils disent que certaines choses ne changent jamais. La vérité est que la vie nous réserve bien des surprises.»

Avec «Just Like That», HBO nous promet de suivre un nouveau chapitre dans la vie des meilleures amies Carrie, Miranda et Charlotte. Elles devront faire face à la société en perpétuel mouvement et partageront leurs évolutions liées à la cinquantaine.

Et bonne nouvelle! Le reboot est annoncé pour le 9 décembre prochain.

«Sex and the City»: Mr Big et Aidan de retour!

La mini-série de 10 épisodes débarque dix-sept ans après la fin du sitcom. Les fans sont impatients de retrouver Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Seule Kim Cattrall n’est pas annoncée au casting.

Les personnages importants dans la vie amoureuse de Carrie Bradshaw seront également présents : Mr Big joué par Chris North et Aidan interprété par John Corbett.

A noter la présence de nouvelles actrices comme Nicole Ari Parker (Empire), Sara Ramirez (Grey’s Anatomy) ou encore Sarita Choudhury (Homeland).

Lire aussi