"Sex And The City": la date de diffusion dévoilée

Le - Par .

Ce sera le cadeau série de Noël 2021 pour les fans des aventures de Carry Bradshaw. La série sera diffusée avant les fêtes de fin d’année sur HBOMax.

Juste à temps pour les fêtes de Noël! On pourra découvrir les nouvelles aventures des filles de «Sex & The City», intitulé «And Just Like That», dès le mois de décembre 2021 sur la chaîne américaine HBO Max. Ce qui veut dire que pour la France, la série sera diffusée sur OCS. 

Pourquoi Kim Catrall ne sera pas dans le revival de « Sex&The City »

Moins bonne nouvelle concernant ces nouveaux épisodes, l’absence de Kim Catrall dans le rôle de Samantha. C’est suite à des désaccords avec l’actrice principale, Sarah Jessica Parker, que Kim a décidé de ne pas reprendre son rôle légendaire de Samantha Jones.  

Ce revival se fera donc entre Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon  et Kristin Davis – dans les rôles de Carrie Bradshaw, Miranda Hobbes and Charlotte York. Et bien sûr, Mr Big, joué par Chris North, fera aussi partie de l’aventure.Mais aussi un autre personnage important dans la vie amoureuse de Carrie sera au casting, il s'agit évidemment d'Aidan. Le dernier épisode de la série a été diffusé il y a 17 ans.