«Sex and the City»: John Corbett (Aidan) présent dans le reboot!

Le - Par .

C'est officiel! Un personnage culte de la série «Sex and the City» sera bel et bien intégré au scénario du reboot intitulé «And Just Like That...»

Durant pas moins de six saisons - et deux films à succès - les téléspectateurs ont suivi les aventures exceptionnelles et la vie trépidante de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et ses copines Miranda Hobbes (Cynthia Nixon), Charlotte York (Kristin Davis) et Samantha Jones (Kim Cattrall) en plein cœur de New York.

Dix-sept ans après la fin de la sitcom, une nouvelle saison a été annoncée par HBO Max qui a promis un reboot avec la présence de plusieurs figures incontournables du show comme Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis. Seule Kim Cattrall ne serait pas au casting.

Et d'autres acteurs seront également de la partie. Ce 15 avril, dans les colonnes du média américain Page Six, John Corbett a confirmé faire partie de cette aventure. Rappelez-vous, il jouait le rôle d'Aidan Shaw, l'ex-compagnon de Carrie: «Je vais être dans la série et j'en suis ravi. J'adore tous ces gens, ils ont toujours été sympas avec moi».

Que va raconter le reboot de «Sex and the City»?

Si pour le moment, aucune date de diffusion n'est annoncée, quelques détails au sujet de l'intrigue circulent sur la Toile. La pandémie mondiale sera par exemple traitée: «La Covid-19 va bien évidemment faire partie de l'intrigue, parce qu'on parle aussi de la ville dans laquelle les personnages vivent, a expliqué Sarah Jessica Parker à Vanity Fair. Et comment cela a transformé les relations, au moment où nos amis ont disparu de notre quotidien ? Je suis convaincue que les auteurs vont aborder tout cela en profondeur».

Le reboot sera centré sur la vie de ces meilleures amies, plongées dans un monde en perpetuelle évolution et faisant face aux nouveaux changements liés à la cinquantaine. 

Lire aussi