Nous apprenions avec tristesse la mort de l’interprète de Stanford, le meilleur ami de Carrie Bradshaw dans la série «Sex and the City», au mois de septembre dernier. L’acteur Willie Garson est décédé à l’âge de 57 ans d’un cancer du pancréas.
Quelques semaines plus tard, les fans de la série ont pu l’apercevoir dans les premiers épisodes de «And Just Like That», le revival de la série phare des années 2000.
Mais Willie Garson n’a pu malheureusement pas assisté au tournage de la mini-série dans sa totalité à cause de sa maladie. Le showrunner, Michael Patrick King, explique que le scénario initial avait pourtant prévu de l’intégrer dans chaque épisode. Il aurait aimé lui faire «vivre une crise de la cinquantaine».
«And Just Like That»: qu’aurait pu devenir Stanford?
Dans les colonnes de Variety, Michael Patrick King explique en détails ce qui était prévu pour le personnage de Sanford, dans «And Just Like That».
«ll a toujours eu une carrière un peu chaotique en tant qu'agent. Nous voulions explorer le fait qu'il n'avait pas réellement de carrière. On l'aurait suivi avec Carrie, et il se serait probablement séparé avec Anthony.», a déclaré l’auteur de la série.