«Sex and the City»: ce personnage culte de «Grey’s Anatomy» intègre le revival

Le - Par .

On en sait plus sur la nouvelle série «Sex and the City», y compris sur le casting! Ce personnage emblématique de «Grey’s Anatomy» est à l’affiche du revival!

Une belle surprise! Le temps passe et les fans en savent de plus en plus sur la nouvelle version de  «Sex and the City». Il y a plusieurs mois, HBO annonce qu’un reboot est en préparation. Bien évidemment, tout le monde a hâte de retrouver les emblématiques Carrie Bradshaw, Miranda Hobbs, Charlotte York et Samantha Jones.

Dans la nouvelle série «Sex and the City», l’histoire est un peu différente de l’originale. Les réalisateurs et les producteurs tiennent à ce que ce programme parle au plus grand nombre. Autre annonce qui ne laisse personne indifférent, l’arrivée de ce personnage.

Che Diaz est comédien, queer, non-binaire et anime un podcast dans le show. Le producteur de la série, Casey Bloys, s’exprime à ce sujet: «Nous sommes excités et inspirés par la création de ce nouveau personnage pour la série». Pour incarner ce rôle, Sara Ramírez! L’actrice est connue pour son rôle dans «Greys Anatomy» en tant que Callie Torres: «Tout le monde est ravi qu'une actrice aussi dynamique et talentueuse que Sara Ramírez ait rejoint la famille Sex and the City.»

Lire aussi