«Sex and the City»: «And Just Like that» a une nouvelle bande-annonce!

Le - Par .

Le reboot le plus attendu de cette fin d’année se dévoile dans des images inédites. Regardez la bande-annonce des 10 prochains épisodes de «Sex and the City».

J-9 avant la diffusion sur HBOMax, aux Etats-Unis, de la suite des aventures des meilleures amies newyorkaises! Pour faire patienter les fans de la série «Sex and the City», la chaine partage une nouvelle bande-annonce qui promet de grands moments.

Le reboot qui s’appelle «And Juste Like That» relatera  un nouveau chapitre dans la vie de Carrie, Miranda et Charlotte. Les fashionistas nous emmènent avec elles dans leur vie en perpétuelle évolution liée à la cinquantaine.

«Plus je vis, plus je trouve que tout est possible si vous avez de bons amis à vos côtés.», explique Sarah Jessica Parker dans ces nouvelles images.

«Sex and the City: And Just Like That»: où le visionner en France?

Dans cette bande-annonce, on a un bel aperçu des rôles joués par les nouvelles actrices du show: Sara Ramirez vue dans «Grey's Anatomy», Sarita Choudhury connue pour «Homeland», Nicole Ari Parker de la série «Empire» et Karen Pittman du «Morning Show».

Dix-sept ans après la fin du sitcom, la mini-série de 10 épisodes «And Just Like That» débarquera le 9 décembre prochain sur HBOMax. Vous pourrez découvrir la suite de «Sex and the City» dès le lendemain sur la plateforme Salto.