«Sept à la maison» : les retrouvailles des stars de la série des années 90

Le - Par .

La famille Camden (presque) au complet ! Les acteurs phares de la série «7th Heaven», en anglais, se sont réunis dix-sept ans après leurs adieux. Et ils ont bien changé. Regardez.

Souvenez-vous. En août 1996, apparaissait sur nos écrans la fratrie composée de Matt, Simon, Mary, Lucy et Rosie. Vingt-sept ans plus tard, avec quelques rides en plus, les acteurs de la série «Sept à la maison» se sont donné rendez-vous pour un évènement autour des franchises cultes des années 90, dans le Connecticut.

Les fans du show dramatique ont été ravis de retrouver leurs héros préférés. Sur les photos partagées par le casting, on découvre Beverley Mitchell, l’interprète de Lucy mais aussi Catherine Hicks, aka la maman Annie ; Barry Watson, alias l’ainé de la famille Camden, Matt ; David Gallagher, qui jouait le petit Simon mais aussi Mackenzie Rosman, la benjamine trop mignonne, Rosie. « Plus que reconnaissante de pouvoir compter sur ces humains fous que j’appelle famille ! », a écrit Beverley Mitchell sur son compte Instagram.

Les internautes ont été particulièrement choqués du changement physique d’un des enfants Camden. Avec son crâne rasé et sa barbe, impossible de reconnaitre David Gallagher qui incarnait Simon.

Jessica Biel absente

Pour rappel, «Sept à la maison»  racontait le quotidien des Camden, une famille nombreuse américaine dont le père est pasteur. Après onze saisons et 243 épisodes, le show a fait ses adieux en 2006.

Lors de cette réunion, manquait à l’appel Jessica Biel, qui jouait Mary Camden. Même si la compagne de Justin Timberlake n’était pas physiquement présente, elle a tout de même tenu à joindre via facetime ses anciens acolytes.