Selena Gomez va renflouer ses caisses, même s’il elle n’en avait pas vraiment besoin. La chanteuse a décidé de se séparer de sa superbe villa qu’elle s’était offerte il y a deux ans dans le quartier de Studio City.
Située dans un coin très paisible de Los Angeles, la maison comprend plusieurs spas, intérieur et extérieur, une piscine, un patio avec barbecue, deux chambres d’amis avec salle de sport, une cuisine en marbre ainsi qu’une salle de bain en marbre. La superficie totale de l’édifice s’élève à 300 mètres carrés pour un montant de 2.7 millions de dollars, soit 2.3 millions d’euros.
Selena Gomez : une multi-propriétaire
Selena Gomez semble apprécier voyager. Et pour ça elle n’hésite pas à s’offrir plusieurs pied-à-terre à différents endroits des Etats-Unis. En 2014, l’interprète de «Back To You» a investi 3.69 millions de dollars dans un petit domaine de 3.15 acres situé à Calabasas en Californie. La chanteuse a ensuite vendu son bien pour 3.3 millions de dollars.
Mais Selena Gomez s’est également offert un manoir en pierre de 929 m² dans le lotissement Montserrat situé dans la banlieue ouest de Forth Worth au Texas. Mais elle a décidé de le mettre en vente pour la somme de 1 millions de dollars ! De quoi faire du bien à son compte en banque.