Selena Gomez va-t-elle produire le thriller psychologique «Dollhouse»?

Le - Par .

Selon les récentes informations rapportées par Variety, Selena Gomez serait actuellement en négociation pour être la productrice d'un prochain long-métrage intitulé «Dollhouse».

Selena Gomez

Encore un nouveau projet pour Selena Gomez! L'interprète de «Lose You To Le Me» est actuellement pressentie pour être la productrice du film d'horreur «Dollhouse». 

Comme le confirment les informations relayées dans le magazine Variety, l'actrice américaine devrait produire le film aux côtés de Shawn Levy et Dan Cohen mais aussi Michael Paisley, qui a écrit le scénario. Décrit comme un thriller psychologique dans l'esprit de «Black Swan», «Dollhouse» n'a pas encore trouvé de réalisateur. 

«L’implication de Selena est une direction passionnante pour ce projet. Elle est extrêmement talentueuse à la fois en tant que star et en tant que productrice, a déclaré Adam Fogelson, président de STXfilms Motion Picture Group. Faire équipe avec Selena et l'expertise de Shawn et Dan dans le genre de thriller d'horreur élèvera Dollhouse et nous ne pourrions pas être plus ravis de la façon dont cela est développé.»

Les projets cinématographiques de Selena Gomez

Après une pause dans sa carrière, Selena Gomez est bel et bien de retour sur le devant de la scène. La célèbre chanteuse a récemment signé pour jouer mais aussi produire le quatrième opus de «Hotel Transylvania» de Sony Pictures Animation.

Elle a également rejoint le casting de la série «Only Murders in the Building» aux côtés de Steven Martin et Martin Short. 

Lire aussi