Selena Gomez: va-t-elle mettre fin à sa carrière?

Le - Par .

La dernière annonce de Selena Gomez dans le magazine Vogue fait l’effet d’une bombe! La chanteuse pense faire un dernier album avant de prendre sa retraite.

Alors que Selena Gomez cartonne avec sa dernière collab’ avec DJ Snake, «Selfish Love», la jeune artiste ne se voit pas chanter toute sa vie. En cause? Les critiques du public et des médias qui la démoralisent.

Selena ne se sent pas prise au sérieux. «C'est difficile de continuer à faire de la musique quand les gens ne vous prennent pas nécessairement au sérieux. J'ai eu des moments où je me suis dit: 'À quoi ça sert? Pourquoi est-ce que je continue à faire ça?' "Lose You to Love Me", je pensais que c'était la meilleure chanson que j'ai jamais sortie, et pour certaines personnes, ce n'était toujours pas suffisant.», a-t-elle révélé au magazine Vogue.

 

Selena Gomez : un dernier album et au revoir

Même si les trois albums de la carrière de Selena Gomez ont atteint des sommets, la chanteuse envisage de se consacrer d’avantage au cinéma. La superstar pourrait donc sortir un dernier opus avant de prendre définitivement sa retraite. «Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aiment ma musique, et pour cela je suis très reconnaissante, je continue, mais je pense que la prochaine fois que je ferai un album, ce sera différent. Je veux essayer une dernière fois avant de prendre ma retraite.», ajoute l’interprète de «Baila Conmigo».