Selena Gomez va sortir une édition deluxe de son album «Rare» ce jeudi

Le - Par .

La chanteuse va gâter ses fans avec la sortie de trois morceaux inédits «Boyfriend», «She» et «Souvenir», ce jeudi 9 avril 2020!

Selena Gomez va sortir des titres inédits!

Selena Gomez sait comment remonter le moral des troupes en cette période de confinement! La chanteuse vient d’annoncer que son dernier album «Rare» aura le droit à une nouvelle version. L’édition deluxe sortira ce jeudi 9 avril 2020. On y trouvera des titres inédits intitulés «Boyfriend», «She» et «Souvenir».

La star a également expliqué que pour chaque vente de ce disque, elle reversera 1$ au fond «PLUS1 COVID-19 RELIEF».

Selena Gomez avait dévoilé le 10 janvier dernier son nouvel album «Rare» après quelques années d’absence. Composé d’une dizaine de titres, l’opus avait fait une entrée fracassante dans les charts. «Rare», est, en effet, devenu le troisième opus de la chanteuse à se positionner au top des charts après quelques jours seulement.

Selena Gomez: avoir un amoureux n’est pas sa priorité

Lors de cette annonce sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a également clarifié les choses concernant son nouveau hit «Boyfriend» («Petit-ami», en français). Elle a ainsi expliqué qu’elle avait écrit ce titre, il y a très longtemps. On peut lire sur Instagram : «Beaucoup d’entre vous savent à quel point je suis contente de sortir le morceau «Boyfriend». C’est une chanson légère sur le fait de tomber et de se relever à chaque fois en amour, mais aussi sur le fait de savoir qu’on n’a besoin de personne à part soi-même pour être heureux. »

Elle poursuit dans ses stories Instagram: «Nous avons écrit ce titre bien avant la crise actuelle, mais dans le contexte d’aujourd’hui. Je veux être claire : avoir un petit-ami est loin de mes priorités. Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l’unité et le rétablissement en cette période de pandémie.», raconte Selena Gomez.

Lire aussi