Selena Gomez va jouer le rôle de l’alpiniste Silvia Vásquez-Lavado

Le - Par .

Un nouveau film pour Selena Gomez! La chanteuse produira «Dans l’ombre de la Montagne» et jouera le rôle principal du long-métrage.

Selena Gomez dans un nouveau film

Selena Gomez sera bientôt de retour sur grand écran! La chanteuse interprétera l’alpiniste péruvienne, Silvia Vásquez-Lavado, dans un nouveau film inspiré des mémoires de l’ascensionniste, «Dans l’ombre de la Montagne».

Silvia Vásquez-Lavado est la première femme homosexuelle à avoir réussi l’ascension des points culminants de chaque continent. Elle a réussi à grimper au sommet de sept montagnes, dont le Mont Everest. Cette figure marquante de l’alpinisme est aussi la fondatrice de «Courageous Girls», une association caritative qui vient en aide aux survivantes d’abus et trafics sexuels.

Le film réalisé par Elgin James est également produit par Selena Gomez. Le long-métrage devrait sortir en 2022.

Selena Gomez à l’écran

Selena Gomez arrive à conjuguer une brillante carrière de chanteuse à celle d’actrice. Ces dernières années, la star est apparue dans de nombreux films comme : «Spring Breakers», «Nos pires voisins 2», «Un jour de pluie à New York», «The Dead Don't Die»...

Selena Gomez s’implique aussi dans la production de films. C’est elle qui est notamment derrière le succès de la série «13 Reasons Why».

Lire aussi