Selena Gomez travaille sur des nouveaux hits de chez elle!

Le - Par .

Comment fait Selena Gomez pour gérer la distanciation sociale? La chanteuse a partagé ses secrets pour garder le moral, en cette période de confinement. Elle a également dévoilé son studio d’enregistrement à domicile. Regardez.

Selena Gomez travaille sur des nouveaux hits de chez elle!

Le confinement n’est pas évident pour tout le monde. Selena Gomez s’inquiète notamment pour ses fans qui doivent faire face à leurs problèmes mentaux. Elle a donc décidé de leur donner quelques conseils pour garder le moral. La chanteuse a donné un aperçu de sa routine quotidienne, sur son compte Instagram.

Pour rester positive, Selena explique qu’elle travaille sur elle-même grâce à son livre de thérapie comportementale. Elle nous emmène ensuite dans une autre pièce où se trouve son studio d’enregistrement improvisé. «Voici ma petite pièce de créativité. Il s’agit de mon studio de fortune. C’est comme ça que j’écris et travaille sur de la musique qui a besoin d’être travaillée.», explique l’interprète de «Boyfriend».

La chanteuse partage ensuite quelques notes d’une de ses compositions au piano. Ce petit tour est l’occasion pour les fans de voir que Selena Gomez continue de créer de nouveaux sons.

Selena Gomez reste positive

Et pour finir ses journées en beauté, Selena Gomez se promène, puis prend une douche, se lave le visage et va ensuite au lit avec sa couverture chauffante. «C’est presque comme une couverture antistress, ça fait vraiment du bien.», raconte la chanteuse.

Durant cette période de pandémie, Selena Gomez a décidé de ne pas broyer du noir et réussit avec brio à faire de sa santé mentale une priorité. La star souffre de dépression et d’anxiété depuis de nombreuses années et poursuit son engagement contre la stigmatisation de ces maladies.

Lire aussi