Selena Gomez: Top 5 de ses hits à écouter durant le confinement

Le - Par .

Quels sont les meilleurs hits de Selena Gomez à écouter chez soi? La réponse en musiques!

Avec une discographie riche et variée et plusieurs années de carrière, Selena Gomez est une artiste incontournable sur la scène musicale. L'interprète de "Lose You To Love Me" continue de battre des records, de multiplier les fans aux quatre coins de la planète mais aussi des collaborations au sommet. Il est donc évident qu'écouter ses hits durant ce confinement pourrait vous remonter le moral! Alors, pour votre plus grand plaisir, voici cinq chansons incontournables de l'artiste, à écouter en boucle et sans modération.

1) Naturally – 2009

Nostalgiques durant ce confinement? Si oui, pourquoi ne pas commencer ce Top 5 par une des premières chansons de Selena Gomez? Avant de débuter une carrière en solo, l'artiste était leader du groupe Selena Gomez and The Scene composé d'Ethan Roberts, Dane Forrest, Greg Garman, Drew Taubenfeld et Joey Clement. Ensemble, ils ont dévoilé plusieurs morceaux dont "Naturally", en 2009, extrait de l'album "Kiss and Tell". Avec 329 millions de vues pour le clip, le morceau a connu un véritable succès et figure toujours parmi la liste des incontournables de Selena Gomez.

2) Love you like a love song – 2011

Toujours aux côtés des autres membres qui composaient son groupe, Selena Gomez a proposé une autre chanson devenue phare: "Love You like a love song" dévoilée en 2011, extraite de l'album "When the Sun Goes Down". Très fière de ce morceau, l'artiste avait alors expliqué vouloir prendre un virage musical: "Cette chanson est amusante et je voulais vraiment que ça soit de la haute couture et différent et je pense que nous avons réussi à le faire, avait-elle confié au blog The Scandal. Il s'agit essentiellement de dire à quel point vous êtes fou de quelqu'un à chaque fois que c'est le début d'une relation. C'est l'étape de la lune de miel si vous voulez."

Consciente du succès de ce morceau, Selena Gomez avait également donné les raisons, qui selon elle,  poussaient les fans à l'écouter en boucle dans les colonnes de Billboard: "C'est un des morceaux qui créé une dépendance parce qu'elle est répétitive, de la meilleure des façons. C'est une des chansons que vous ne pouvez pas vous sortir de la tête." Et elle avait raison!

3) Come & Get It – 2013

Extrait de son premier album en solo baptisé "Stars Dance", le morceau "Come & Get It" est toujours un des hits les plus connus de la chanteuse. Dévoilé en 2013, le titre évoque les regrets d'une jeune femme au sujet de son histoire d'amour passée. Pour la petite histoire, le titre était initialement destiné à la chanteuse Rihanna mais c'est finalement l'ex-compagne de Justin Bieber qui a posé sa voix sur le morceau. Et pour le plus grand plaisir de ses fans. À ce jour – jeudi 9 avril 2020 – le clip, réalisé par Anthony Mandler, a été visionné plus de 650 millions de fois sur la plateforme YouTube et reste donc une des vidéos les plus regardées sur la page officielle de Selena Gomez.

4) Good For You – 2015

"Good For You" est une chanson incontournable de Selena Gomez. Et pour cause, il s'agit d'une collaboration réussie enregistrée aux côtés d'A$AP Rocky mais aussi d'un extrait phare de l'album "Revival" de l'artiste, dévoilé en 2015. À travers le morceau et le clip, l'actrice des Sorciers de Waverly Place a souhaité changer radicalement son image: "Good For You aborde le sujet de la confiance que j'ai en tant que jeune femme", a-t-elle expliqué à l'animateur de radio Elvis Duran.

5) Boyfriend – 2020

"Boyfriend" fait partie des morceaux inédits proposés par la star américaine dans l'édition deluxe de son album baptisé "Rare" dévoilé cette année. En effet, après quatre années d'absence, Selena Gomez a entamé cette décennie en musique en retrouvant son public et en proposant plusieurs morceaux tels que "Lose You To Love Me", "Look At Her Now", "Rare", "She", "Souvenir" ou encore "Boyfriend".

Et une nouvelle fois, l'artiste a souhaité ouvrir son cœur et parler d'amour, bien qu'elle soit célibataire: "C’est une chanson légère sur le fait de tomber et de se relever à chaque fois en amour, mais aussi sur le fait de savoir qu’on n’a besoin de personne à part soi-même pour être heureux. Nous avons écrit ce titre bien avant la crise actuelle, mais dans le contexte d’aujourd’hui. Je veux être claire : avoir un petit-ami est loin de mes priorités. Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l’unité et le rétablissement en cette période de pandémie."

Lire aussi