Selena Gomez tease le clip de «Past Life»

Le - Par .

L’artiste américaine a participé au remix du titre «Past Life», composé par Trevor Daniel. Ils sont sur le point de sortir le clip du morceau.

L’aventure se poursuit entre Selena Gomez et Trevor Daniel. Il y a quelques semaines, les deux artistes ont dévoilé leur nouvelle collaboration «Past Life». Et ce grâce à une vidéo inspirée des lives Instagram. Sur cet extrait, ils chantent et au même moment, les paroles défilent sur l’écran. «Last night was the last night of my past life. Got me here like you can never figure me out.»

Cette première vidéo a été réalisée à distance. En raison de la crise sanitaire mondiale, Selena Gomez et Trevor Daniel n’étaient pas en mesure de tourner le clip qu’ils avaient imaginé pour «Past Life». Mais il suffisait d’attendre un petit peu, puisque le résultat sera bientôt disponible. En effet, ils ont profité de la fin du confinement pour enregistrer leur grande vidéo.

Selena Gomez et Trevor Daniel s’évadent dans le désert

Sur leurs réseaux sociaux, Selena Gomez et Trevor Daniel ont partagé les premières secondes du clip de «Past Life». Dans un décor désertique, le spectateur survole un grand canyon. En commentaire de cette publication, la chanteuse de «Lose You to Love Me» écrit: «Arrive bientôt…» Les fans ont hâte de découvrir cette vidéo inédite.

Pour Selena Gomez, cette collaboration avec Trevor Daniel était parfaite. Alors qu’elle n’avait pas prévu de s’engager dans d’autres projets musicaux, l’artiste a été séduite par le rythme du morceau: «J’ai adoré le fait que ce soit une histoire sur toutes les choses auxquelles nous avons tendance à nous raccrocher et les modèles que nous avons», confiait-elle sur ses réseaux sociaux.

Lire aussi