Le -
modifié le -

Selena Gomez sur son nouvel album: «le meilleur que je n’ai jamais fait»

Selena Gomez

L’album arrive! Selena Gomez l’a promis, et c’est bientôt chose faite. Son nouvel opus est officiellement terminé. Des mois de travail, durant lesquels la chanteuse américaine n’a cessé de se surpasser pour inventer de nouveaux morceaux. A commencer par ceux qu’elle a déjà sortis comme «Lose You To Love Me» ou encore «Look At Her Now».

Après plusieurs années inactives pour raison personnelle, la jeune femme est bien de retour. Il y a quelques jours, elle s’est produite sur la scène des American Music Awards. Une prestation énormément appréciée et également commentée sur les réseaux sociaux. Et les fans sont contents de retrouver leur star qu’ils aiment tant.

Un album différent des précédents?

Dans une interview accordée à InStyle, Selena Gomez s’est confiée sur la confection de ce projet : «J’ai vraiment fait de mon mieux pour que cet album soit le meilleur que je n’ai jamais fait. Et j’ai l’impression de répondre à toutes ses attentes».

Elle poursuit : «C’est un album à écouter en voiture. C’est quelque chose de beau, tu es avec tes amis, vous allez dans un endroit qui vous plaît et vous écoutez de la bonne musique». Selena Gomez n’a pas encore révéler la date de sortie de son futur album. Mais elle prévoit d'autres surprises d'ici là. Les fans sont impatients de découvrir ce que la chanteuse leur a réservé.