Le -
modifié le -

Selena Gomez sur scène: elle interprète «Anxiety» en duo avec Julia Michaels

© Getty

Selena Gomez est montée sur scène ce lundi 11 novembre 2019, lors du passage à Los Angeles de son amie et chanteuse Julia Michaels, dans le cadre de la tournée de cette dernière: «The Inner Monologue Tour». L’artiste de 27 ans a interprété la chanson «Anxiety», en duo avec son amie de longue date, pour le bonheur des spectateurs présents au Fonda Theatre.

Assises, les deux artistes ont partagé un moment précieux l’une pour l’autre. Après la  performance, Julia Michaels a remercié celle pour qui elle a co-écrit «Lose You to Love Me», en publiant une photo et un extrait vidéo de leur duo avec ce message: «Je suis presque convaincue que ces derniers jours ne sont pas réels. Merci @selenagomez pour le titre le plus épique que j’ai jamais joué. Je t’aime au-delà des mots et je suis très heureuse que nous ayons chanté notre bébé ensemble! Regardez la vidéo complète sur YouTube. Lien en bio.»

Selena Gomez à l’anniversaire de Julia Michaels

Après cette prestation scénique, les deux amies se sont retrouvées le temps d’une fête. Mardi 12 novembre 2019, Julia Michaels a célébré son anniversaire en compagnie de Selena Gomez et pas seulement! Camila Cabello, Shawn Mendes, Niall Horan étaient présents pour la jeune femme.

Cette dernière avait assuré la première partie de l’«Illuminate World Tour» de Shawn Mendes en Océanie et celle de la partie européenne du «Flicker Tour» de Niall Horan.