Selena Gomez sur le tournage de son film confirme être fan d'une série

Le - Par .

Actuellement sur le tournage de «Only Murders in the Building», Selena Gomez a pris le temps de s'adresser à ses abonnés pour donner de ses nouvelles. L'artiste a également révélé le nom de la série qu'elle a adorée dernièrement.

Selena Gomez enchaîne les projets. Alors qu'elle poursuit le tournage de la série «Only Murders in the Building», l'actrice et chanteuse est très peu présente sur les réseaux sociaux. Au grand désarroi de ses fans.

Alors pour donner de ses nouvelles, l'interprète de «Lose You To Love Me» a pris la parole sur ses réseaux sociaux ce mardi 8 décembre. L'occasion pour Selena Gomez de rassurer sa communauté mais aussi de dévoiler le nom d'une série télévisée qu'elle a binge-watchée récemment, entre deux sets à New-York.

Il s'agit du biopic «Selena: The Series» consacré au destin tragique de la célèbre chanteuse: «C'est tellement bien, a-t-elle affirmé. C'est tellement une inspiration, j'ai été prénommée comme elle, c'est incroyable, je vous suggère de regarder.»

Les projets de Selena Gomez

Cette série n'est pas le seul projet sur petit et grand écran de la superstar. Selon les dernières informations, elle devrait incarner l’alpiniste péruvienne, Silvia Vásquez-Lavado, dans un nouveau film inspiré des mémoires de l’ascensionniste, «Dans l’ombre de la Montagne».

En 2021, elle pourrait aussi reprendre son rôle pour le quatrième volet de la saga «Hotel Transylvanie», en prêtant sa voix à la fille de Dracula, Mavis. 

Lire aussi