Selena Gomez sur le tournage de «Only Murders in the Building»

Le - Par .

La star internationale est de retour sur les plateaux de tournage. Cette fois-ci, elle se trouve sur celui de «Only Murders in the Building», en tant qu’actrice et aussi co-productrice.

Selena Gomez

Une série de plus! Selena Gomez ne peut plus se passer du 7e art. Depuis quelques années, la jeune femme s’investit corps et âme dans plusieurs projets cinématographiques. Et le plus souvent en tant que productrice, comme pour le film de Natalie Krinsky «The Broken Heart Gallery».

Ici, elle reprend sa casquette de co-productrice pour «Only Murders in the Building». L’interprète de «Lose You To Love Me» a même collaboré avec les producteurs de la série à succès «This is us», à savoir Dan Fogelman et Jess Rosenthal. 

Selena Gomez à nouveau actrice pour «Only Murders in the Building»

Prochainement diffusée sur la plateforme Hulu, la série est très attendue par les fans de la star. Et pour cause, Selena Gomez fait son retour sur le petit écran en tant qu’actrice! En effet, elle a obtenu un des rôles principaux de «Only Murders in the Building», et jouera aux côtés de Steve Martin et Martin Short. 

La série raconte le récit de trois étrangers qui sont passionnés par les histoires de vrai crime. Mais tout va basculer pour eux, lorsqu’ils se retrouveront au coeur d’une de ses affaires sordides…

Prévue pour 2021, la série est actuellement en plein tournage. Selena Gomez a d’ailleurs partagé une photo d’elle en coulisses: «En mode travail. C’est juste super cool», écrit-elle sous une publication Instagram. Dessus, on l’aperçoit dans sa loge, prenant la pose avec son bonnet où il est inscrit «Only Murders in the Building».

Lire aussi