Le -
modifié le -

Selena Gomez sublime en robe blanche au Festival de Cannes!

Selena Gomez sublime pour sa première montée des marches à Cannes

C’était une première réussie pour Selena Gomez! L’interprète de «Love You Like A Love Song» a fait grande impression sur le tapis rouge de Cannes pour le lancement du Festival, hier, mardi 14 mai. La star avait opté pour une tenue très élégante signée Louis Vuitton.

Aux côtés des acteurs du film «The Dead Don’t Die», Selena a subjugué  les photographes grâce à sa robe blanche fendue laissant apercevoir une de ses jambes sexy. Plus glamour que jamais, la chanteuse de 26 ans arborait un chignon impeccable et portait autour du cou un collier de diamants.  

Selena Gomez semblait fière et heureuse d’être à Cannes comme le laisse imaginer ses posts sur les réseaux sociaux. A quelques heures de la montée des marches, la chanteuse avait d’ailleurs partagé des selfies de grimace alors qu’elle se trouvait dans sa chambre d’hôtel. En légende, elle dévoilait son bonheur d’être en France : «Bonjour Cannes… Tu es très joli ».

 

Selena Gomez s’éclate avec Bill Murray sur les marches de Cannes!

Au palais des Festival de Cannes, Selena Gomez avait l’air plus détendue que jamais et a même partagé un moment plein de complicité avec l’acteur Bill Murray, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La chanteuse et actrice est en ce moment à l’affiche du film «The Dead Don’t Die», de Jim Jarmush. Elle joue le rôle de Zoe, dans cette comédie d’horreur sur la chasse aux zombies, qui réunit un casting 5 étoiles. Pour découvrir Selena sur grand écran, courez vite au cinéma!