Selena Gomez sortira-t-elle bientôt des hits en espagnol ?

Le - Par .

‘’De Una Vez’’ et ‘’Baila Conmigo’’ sont-ils les prochains titres des singles de Selena Gomez?

Selena Gomez

2020 a été une année riche en succès pour Selena Gomez. La chanteuse pourrait frapper encore plus fort en 2021. Seulement un an après avoir sorti le troisième album studio de sa carrière, «Rare», la pop star américaine nous réserve de nombreuses surprises… Et cette fois-ci en espagnol !

Selena Gomez était, en effet, en tendance sur Twitter le lendemain du premier anniversaire de «Rare». On pouvait ainsi lire : «Selena is coming». La raison : les mystérieux teasings sur des bâtiments au Mexique!  

De nombreux fans ont partagés les photos de ces annonces où il est écrit : «Selena Gomez ‘’De Une Vez’’ » ou encore «Selena Gomez ‘’Baila Conmigo’’». Il n’en fallait pas plus pour que les admirateurs de la star pensent aux titres de ses nouveaux singles. Ce n’est pas tout ! L’interprète de «Ice Cream» a liké les posts de ses followers impatients de découvrir ses nouveautés en espagnol.

Selena Gomez: fière de ses origines

Pour le moment, Selena Gomez n’a pas officiellement confirmé l’arrivée de chansons en espagnol.  Les rumeurs d’un nouvel album en espagnol courent depuis quelques mois maintenant.

La chanteuse souhaiterait ainsi faire un clin d’œil à ses racines hispaniques. Le père de Selena est d’origine mexicaine tandis que sa mère a des ancêtres italiens.  

Lire aussi