Selena Gomez sort un single dans une semaine

Le - Par .

Alors qu’elle avait semé le doute dans les rues de Dallas en début de semaine, c’est désormais officiel : Selena Gomez sortira un single la semaine prochaine.

Sur les réseaux sociaux l’information a rapidement circulé, Selena Gomez prépare son grand retour. En début de semaine, une fan avait notamment publié une vidéo dans laquelle elle découvre la promotion de l’album. Un peu partout dans les rues de la ville texane ont été disposées des affiches portant la mention « Single Soon ? » (célibataire bientôt) accompagnées d’un numéro de téléphone. Une fois en ligne c’est la petite sœur de Selena qui décroche en répondant « Don't worry about boyfriends ».

Côté web, les fans de la jeune femme ont également découvert un site internet dont le nom se traduit par « I'll be single soon ». Et il n’en fallait pas plus pour que de ce côté si la Toile s’emballe aussi d’autant que les logos en bas de la page d’accueil renvoient vers les réseaux sociaux de Selena Gomez.

« Single Soon » : Selena Gomez revient en musique le 25 août

Sur son compte Instagram la chanteuse et comédienne a publié ce 16 août une annonce très attendue. Toute vêtue de violet, elle a posté une photo sur laquelle on peut lire « Selena Gomez Single Soon ». Un cliché accompagné d’un carrousel de photos prises lors du tournage d’un clip qui s’annonce pop et mouvementé. Le tout légendé : « Vous avez demandé de nouvelles chansons depuis un moment. Puisque je n’ai pas terminé SG3, j’ai voulu sortir une petite chanson fun, que j’ai écrite il y a longtemps, parfaite pour finir l’été. SINGLE SOON. 25 Août. » Le rendez-vous est donc pris pour ce qui s’annonce être le tant attendu hit de l’été.