Selena Gomez: son titre «My Mind & Me» sortira le 4 novembre

Le - Par .

La chanteuse a partagé la bonne nouvelle, un morceau inédit arrive bientôt ! Et ce dernier est relié à la sortie de son documentaire, le 4 novembre prochain.

Selena Gomez revient en force. La chanteuse prépare minutieusement la sortie de son documentaire. Baptisé «My Mind & Me», ce projet arrive sur AppleTV+ le 4 novembre prochain. Il retrace les dernières années de la chanteuse, dans les bons comme dans les mauvais moments. La bande-annonce a beaucoup touché ses fans.

Et pour cause, dans l’extrait vidéo ces derniers comprennent que ce documentaire va traiter de sujets sérieux et importants pour Selena Gomez.  Une image va également choquer la Toile, celle où l’artiste, nommée aux NRJ Music Awards, apparait en larmes : «Ce documentaire vrai et intime nous plonge dans son voyage de six ans vers une nouvelle lumière.»

Selena Gomez toujours soutenue par ses fans

Et à l’occasion de la sortie de «My Mind & Me», Selena Gomez va aussi partager un titre du même nom. En effet, l’artiste poste la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Ce titre sera disponible en même temps que son documentaire. Sur son compte Instagram, ses fans expriment leur joie suite à cette annonce.

«On t’aime Selena», «Et nous serons au rendez-vous !», «Je prendra une journée de congé pour écouter cette chanson ! Trop hâte !» Une fois de plus, Selena Gomez peut compter sur le soutien de sa communauté, présente depuis ses débuts.