Avec ses 410 millions d'abonnés sur Instagram, Selena Gomez est l'une des célébrités les plus influentes du monde. Chanteuse, actrice, influenceuse, patronne de sa propre marque de cosmétique, l'ancienne starlette de Disney Channel continue d'évoluer dans plusieurs domaines, s'épanouie dans une nouvelle relation amoureuse avec le producteur Benny Blanco et vit à 100 à l'heure. Invitée du podcast SmartLess des acteurs Jason Bateman, Sean Hayes et Will Arnett, elle en a profité pour échanger sur ses états d'âme et notamment sa carrière musicale.
Trouver la sérénité
Aujourd'hui star de la pop, Selena Gomez, qui prépare son quatrième album ne prend pas sa santé mentale à la légère. En effet, son statut lui impose une véritable pression qu'elle ne veut plus subir au quotidien. Pour cela, elle a déclaré dans son interview qu'elle était « allée dans un institut psychiatrique » et qu'elle avait pris la décision d'annuler l'une de ses tournées.
Mais ce n'est pas tout. Pour préserver sa santé, l'ex-petite amie de Justin Bieber a également exprimé l'idée de faire un choix entre toutes ses casquettes professionnelles. « J'ai l'impression d'avoir encore un album en moi, mais je choisirais probablement la comédie [si on me demandait de choisir entre ça et la musique] (...) j'ai envie de me détendre parce que je suis fatiguée ».
Selon elle, il serait surtout question de se poser sur une activité pérenne et stable. « J'ai commencé à m'amuser beaucoup avec la musique, et ensuite les tournées étaient vraiment amusantes. Mais je faisais en même temps ma série télé [Les Sorciers de Waverly Place], et je trouvais ça vraiment amusant, alors j'ai continué. Mais plus je vieillis, plus j'ai envie de trouver quelque chose sur quoi me poser », a-t-elle expliqué.
Alors est-ce bientôt la fin de la carrière musicale de la star ? Pour le moment, Selena Gomez n'a rien officialisé, même si en 2021 elle avait déjà déclaré vouloir prendre sa retraite dans cette industrie.