Selena Gomez: son EP «REVELACIÓN» disponible!

Le - Par .

Ce vendredi 12 mars est marqué par la sortie du nouvel EP de Selena Gomez. Écoutez dès à présent les sept morceaux de cet opus en espagnol.

Beaucoup attendaient ce tournant musical de Selena Gomez. C'est désormais officiel avec son EP baptisé «REVELACIÓN». Pour ce projet musical inédit, la superstar a choisi de chanter dans sa langue de cœur, l'espagnol. 

À travers son EP, la célèbre chanteuse a décidé de collaborer avec trois autres artistes: Rauw Alejandro pour «Baila Conmigo», DJ Snake pour «Selfish Love» ou encore Myke Towers pour «Dámelo To». 

Les fans de l'artiste retrouvent également les morceaux «Buscando Amor», «Vicio», «De Una Vez» et «Adiós». 

Selena Gomez va-t-elle arrêter sa carrière? 

C'est LA rumeur qui circule depuis quelques heures. Fatiguée de recevoir des critiques au sujet de sa musique, Selena Gomez a soumis l'idée de se consacrer exclusivement à sa carrière au cinéma, mettant ainsi entre parenthèses ses projets musicaux.

C'est dans les colonnes de Vogue qu'elle a évoqué à demi-mot la fin de sa carrière musicale: «Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui aiment ma musique, et pour cela je suis très reconnaissante, je continue, mais je pense que la prochaine fois que je ferai un album, ce sera différent. Je veux essayer une dernière fois avant de prendre ma retraite.»

Lire aussi