Selena Gomez s'explique sur son absence et promet «des choses excitantes»

Le - modifié le - Par .

Active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez a adressé un message sur Instagram pour rassurer ses fans sur son absence et évoquer de futurs projets.

Selena Gomez promet des "projets excitants" à venir

Elle est de retour! Après quelques jours d'absence sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Look At Her Now" a souhaité adresser un message à ses abonnés. Tous s'inquiétaient de son silence.

Face caméra, la belle a tenu à expliquer les raisons de son absence sur la Toile: "Je voulais prendre le temps de faire un petit message pour vous, car je n’ai pas beaucoup posté. Je voulais juste vous faire savoir que je vous aime les gars et que vous me manquez et qu'il y a tellement de choses excitantes à venir que j'ai hâte de partager avec vous tous. Je pense juste qu'au début de cette année, avec tout ce qui se passe, c'était un peu insensible de publier des choses qui peuvent être un peu juste… joyeuses ou festives, c'était vraiment difficile pour moi."

Selena Gomez se penche sur de nouveaux projets

Celle qui vient de célébrer son 28ème anniversaire continue de travailler sur ses projets. Et elle compte bien ouvrir une nouvelle fois son cœur à son public: "Et j’ai pris le temps d’apprendre, d’apprendre vraiment ce qui se passe et je continue d’en faire ma priorité, a-t-elle poursuivi. Mais, juste pour vous faire savoir que je vais être un peu plus impliquée et que j’envoie juste plus d’amour et que je vais vous montrer encore plus de choses personnelles et ce que j’ai fait. Mais, merci d'être ici, et merci de toujours me soutenir et je vous en parlerai bientôt."

En parallèle, Selena Gomez a lancé une énorme levée de fonds pour les services liés à la santé mentale.

Lire aussi